Société

Daily brief régional du 28 août 2024: 14 cas de rage animale enregistrés à Siliana

Partager

Abdelmalek Brinis, sous-directeur de la santé de base à l’administration régionale de la santé de Siliana, a annoncé, mardi 27 août 2024, que la région n’a enregistré aucun cas de rage chez l’homme, alors que 14 cas d’infection chez les animaux ont été enregistrés depuis le début de cette année jusqu’au mois d’août, répartis dans la plupart des délégations de la région.

Béja

Perturbations dans l’approvisionnement en eau potable dans certaines zones de Testour

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) a annoncé, dans un communiqué, qu’une panne est survenue lundi 26 août au niveau du canal de pompage de la région de Skhira vers la délégation de Testour relevant du gouvernorat de Béja, entraînant des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable dans la ville de Testour, Skhira et Ouled Slama.

Bizerte

Enquête autour de la mort suspecte d’une adolescente de 15 ans

Une jeune fille d’une quinzaine d’années a été retrouvée morte, Hier, lundi 26 août 2024, à l’intérieur du domicile familial, dans la zone de Henchir Boufarinina, de la localité d’Al Ababsa, délégation Sejnane, gouvernorat de Bizerte.

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

 

Laissez un commentaire