Nabeul
Les malades sous dialyse se plaignent des coupures fréquentes d’eau et d’électricité
Plusieurs malades insuffisants rénaux chroniques à Nabeul, et qui sont soumis aux opérations de dialyse rénale plusieurs fois par semaine, se sont plaint des coupures fréquentes de l’eau et de l’électricité, qui ont perturbé le fonctionnement des centres de dialyse dans la ville.
L’ancien maire de Dar Allouche attaqué au vitriol
Une source auprès de la garde nationale a annoncé que l’ancien maire de Dar Allouche près de Kelibia, a porté plainte contre X, après avoir été attaqué au vitriol.
L’ancien maire est indemne, et attend les résultats de l’enquête pour connaitre les agresseurs.
Médenine
27 migrants seront expulsés vers leurs pays d’origine
27 migrants en situation irrégulière qui résident depuis plus de 20 jours au centre d’accueil de la maison des jeunes de Médenine ont été expulsés vers leurs pays d’origine.
Gafsa
La production de pistaches à Gafsa en hausse
Le chef de service de la production végétale au commissariat régional du développement agricole (CRDA), Abdessatar Ghabtan a déclaré à la TAP que la saison de la récolte des pistaches démarrera à la mi-août avec une production estimée à 2800 tonnes, soit une augmentation de 15% par rapport à la saison écoulée.
Kairouan
Incendie : 100 ha des forêts endommagées à Djebel Zagdoud
L’incendie de Djebel Zaghdoud de la délégation El Oueslatia du gouvernorat de Kairouan qui s’est déclaré, mardi, a ravagé 100 ha des forêts de Khanguet El Ouechtatia.
Sfax
7 morts d’un coup, dans un énième accident de la route
Des morts sur la route, encore et toujours. Cette fois la Grande Faucheuse a frappé dans le gouvernorat de Sfax, entre les délégations d’El Mahres et Aguareb. Un choc d’une rare violence au niveau du pont Oued Batha a tué 7 personnes ce jeudi 27 juillet, on compte un blessé, rapporte Mosaïque FM…
Ma vie: Couple avec une fille unique de Testour
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires