Le directeur régional du Commerce à Sidi Bouzid Sami Marchaoui a déclaré au micro du correspondant de Tunisie Numérique dans la région que des opérations de contrôle économique ont été organisées en coordination avec les unités sécuritaires à l’approche des fêtes du nouvel an.
Zaghouan
L’URAP appelle à fournir les semences
Dans une déclaration accordée hier au micro du correspondant de Tunisie Numérique, le président de l’Union locale de l’agriculture et de la pêche d’Ennadhour Mohamed Bousbiaâ a appelé les autorités de tutelle à soutenir les agriculteurs et fournir les semences nécessaires dans le but de protéger le secteur.
Bizerte
Déviation temporaire de la circulation sur la route nationale n°11
Le ministère de l’Equipement a annoncé, qu’à partir de jeudi jusqu’au mardi 2 janvier 2024, la circulation sur la route nationale n°11 sera temporairement transférée du point kilométrique 1,300 au point kilométrique 1,65 dans la délégation de Bizerte Sud.
Un navire transportant 23.000 tonnes de sucre blanc accoste au port de commerce
Le navire « GOLDEN ID » a accosté, mercredi 27 décembre 2023, au port de commerce de Bizerte, transportant 23.000 tonnes de sucre blanc destiné à la consommation domestique et industrielle fournie depuis l’Inde à l’Office tunisien du commerce.
Gafsa
Saisie de plus de 250 gâteaux impropres à la consommation
Les unités de de la sûreté nationale à Gafsa ont réussi, en coordination avec la direction régionale de la santé et la direction régionale du commerce, à saisir 280 gâteaux impropres à la consommation dans un entrepôt anarchique.
Kébili
Démarrage du Festival international du Sahara de Douz
Le ministre du Tourisme Mohamed Moez Belhassine a supervisé, mercredi le 27 décembre courant, le démarrage de la 55e édition du Festival international du Sahara de Douz et ce, en présence des députés de la région et du gouverneur Mohamed Taieb Khelifi.
Ma vie : Femme divorcée avec trois filles de Hammamet
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires