8 personnes ont été blessées mardi soir dans deux accidents de la route survenus à Béja Nord et Medjez El Bab, portant le nombre total de blessés dans des accidents de la circulation à Béja à 17 en seulement deux jours.
Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 2 avril 2025 sur la route régionale n°52, reliant Béja à Nefza, au niveau du kilomètre 16.
Dans le cadre du plan mis en place par le ministère des Transports pour assurer les déplacements des voyageurs à l’occasion de l’Aïd El Fitr, entre le 28 mars et le 07 avril 2025, la Société régionale de transport (SRT) de Béja a été autorisée à effectuer des voyages supplémentaires sur l’ensemble de son réseau et certaines autres lignes.
Imed El Bey, président de l’Union locale de l’Agriculture et de la Pêche à Nabeul, a déclaré au correspondant de Tunisie Numérique que la saison d’exportation des agrumes a connu une amélioration significative cette année par rapport à la saison précédente.
Les unités sécuritaires de la sous-direction de la sécurisation des transports publics et de la lutte contre le vol à la tire ont pu arrêter un individu recherché à bord d’un train à Hammam Lif en direction vers Tunis, et en vérifiant son identité sur le système automatisé, il s’est avéré qu’il fait l’objet de 30 mandats de recherche pour différentes unités sécuritaires et instances judiciaires et qu’il a été condamné à 88 ans de prison.
Les services de la délégation régionale du développement agricole de Kébili sont intervenus mardi soir pour traiter 17 hectares de criquets pèlerins à Rjim Maatoug et 5 hectares à Ghizen, au sud de Douz, alors que 10 hectares à Rjim Maatoug avaient été traités dans la matinée de l’Aïd el-Fitr, a indiqué mercredi le délégué régional du développement agricole, Oussama Rahmani, selon l’agence TAP.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire