L’Institut national de la météorologie (INM) a fait savoir qu’une secousse tellurique a été enregistrée ce mardi, mardi le 29 octobre en cours, au nord-ouest de la ville de Ghardimaou, relevant du gouvernorat de Jendouba.
Dans une déclaration accordée aux médias, Helmi Hassine, Directeur général de l’ONTT a annoncé qu’un tour opérateur en Pologne à programmé un vol hebdomadaire sur Tabarka en provenance de Varsovie est programmé à partir du 2 juin au mois d’octobre 2025. “Cela permet d’encourager d’autres T.O à programmer d’autres vols et donner plus de visibilité à Tabarka”, ajoute Helmi Hassine.
Il est prévu que la récolte d’agrumes dans le gouvernorat de Nabeul enregistre une légère baisse de 2 % par rapport à la saison précédente. Selon les estimations préliminaires, la récolte devrait atteindre 261 mille tonnes contre 267 mille tonnes l’année dernière.
Chokri Chakhari, Chef du bureau régional de l’Ordre des avocats à Kasserine a déclaré au micro de Tunisie Numérique que le secteur judiciaire fait face à une grave détérioration de ses infrastructures, impactant négativement les conditions du travail.
La SONEDE a publié, mardi 29 octobre 2024, un avis précisant que les délégations de Hamma, Hamma Ouest, Al-Metouia, Ouedhref et Gabès Ouest connaissent une perturbation de l’approvisionnement en eau, mardi…
Le premier procureur adjoint près le tribunal de première instance de Kasserine et porte-parole officiel des tribunaux de Kasserine, Imed Al-Omari, a confirmé lundi l’autorisation du parquet près le tribunal de première instance de Kasserine d’arrêter le directeur d’un lycée secondaire dans l’une des délégations de Kasserine pour suspicion de harcèlement.
La branche régionale de l’ordre des avocats de Monastir a décidé de boycotter les séances des chambres du tribunal de première instance de la région, mardi 29 octobre et demain mercredi 30 octobre 2024.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire