21 élèves du lycée du 2 mars à Kasserine ont été empoisonnés par les émanations d’une substance inconnue que détenait l’un d’eux dans une petite bouteille. Ils ont dû être transférés à l’hôpital régional, où quelques-uns ont été gardés en observation.
Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête confiée aux agents de la brigade des recherches de la garde nationale.
Les agents de police ont réussi à appréhender un individu ayant des antécédents judiciaires dans le trafic de drogue, et qui tenait un kiosque devant un collège.
Les policiers ont saisi chez lui de la pâte de cannabis et des feuilles de papier pour rouler des cigarettes.
A son interrogatoire, il a avoué écouler ce produit auprès des élèves du collège.
Le directeur de l’usine allemande de production de câblages pour automobile installée à Béja a annoncé que la société allemande va ouvrir, incessamment, à Béja, une nouvelle unité de production, qu’elle a dû transférer d’Ukraine à cause de la guerre.
Il a précisé que cette nouvelle unité proposera bientôt, 2000 emplois pour les jeunes de la région.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire