L’actrice tunisienne Inès El Naggar est décédée lundi à l’âge de 42 ans, après avoir souffert d’une maladie ces dernières semaines, selon les médias égyptiens.
Selon la presse locale, la défunte star souffrait d’une inflammation aiguë de la vésicule biliaire, qui l’a plongée dans un coma de près de cinq jours. Malgré les tentatives des médecins pour la sauver en la plaçant sous respirateur, son état de santé s’est rapidement détérioré et elle est décédée ce matin, lundi 31 mars.
Il est à noter que la dernière œuvre d’Inas Al-Najjar était sa participation à la série « Al-Halanji », diffusée lors de la saison du Ramadan 2025, écrite par Mahmoud Hamdan et réalisée par Moataz Hossam.
Née le 28 juin 1983 à Sfax, Inas Al-Najjar a commencé sa carrière en apparaissant dans un clip vidéo pour la chanson « Ya Trey » de Bahaa Sultan.
Sa prestation attire l’attention et incite le réalisateur Mohamed El Naggar à la nommer pour son premier rôle dans le cinéma égyptien dans le film « Meadow Problems » aux côtés d’Ahmed Helmy, ce qui constitue sa véritable percée dans le monde de la comédie.
Tout au long de sa carrière, Inas El Naggar a joué dans de nombreux films, notamment « Bahbek and Ana Kaman » (2003), « Ali Spicy » (2005), « Karkar » (2007), « Ahasis » (2010), « Ezbet Adam » (2009), « Kelby Delili » (2013) et « One Saeedi » (2014).
Elle a également participé à plusieurs séries télévisées, dont « Yerba Fi Ezzo » et « Ali Mubarak ».
Laissez un commentaire