Le leader du mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem a critiqué dans un post publié ce vendredi 28 janvier 2022 le président de la République, Kais Saied.
« Sachez avec certitude que Kais Saied n’a rien à voir avec les intérêts du peuple et les priorités actuelles, notez tous ses intérêts, discours et combats depuis son entrée au Palais de Carthage », a-t-déclaré.
« Les gens veulent maintenant des salaires, la fourniture d’une miche de pain et les nécessités minimales d’une vie décente, alors qu’il s’occupe de la consultation électronique, la question des prérogatives, l’interprétation des chapitres et articles, et si le pouvoir judiciaire est une autorité indépendante ou une fonction parmi les fonctions de l’État, etc… », a-t-il poursuivi.
« Tout cela indique que Kais Saied est principalement concerné par les batailles de gouvernance et de positionnement, et n’a rien à voir avec les gens, sur le dos desquels il a grimpé et leur a vendu des illusions pendant sa campagne électorale, et j’ai été le premier à se tromper par ses manœuvres et ses jeux politiques, mais je remercie Dieu que cette tromperie n’ait pas duré longtemps », a-t-il conclu.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires