Tunisie

Drogue : Un réseau qui opérait entre la Manouba et Mellassine est tombé, d’autres mandats lancés

Partager

Un réseau de trafiquants de drogue qui opérait entre la Manouba et le quartier de Mellassine est tombé. Il a été démantelé par les éléments de la sûreté nationale, notamment la brigade de police judiciaire de la Manouba, relevant de la Direction générale de la sûreté nationale. L’opération a été menée avec le concours de la brigade de l’ordre public et les postes de police de la Manouba et Den-Den, rapporte Mosaïque FM ce samedi 5 avril…

Les forces de l’ordre ont sévi après des enquêtes de terrain très minutieuses. La descente a été ordonnée après le recueil d’informations sur l’existence d’un réseau s’activant dans la zone de Mellassine, une bande qui alimentait des dealers coincés dernièrement à la Manouba. Après l’aval du Parquet les forces de l’ordre ont perquisitionné les domiciles des suspects, une série d’arrestations ont été faites et des quantités de drogue ont été récupérées. 2 sachets de cocaïne, 2 morceaux de cannabis et une balance électronique ont été saisis…

Les policiers ont mis la main sur 270 grammes de cocaïne et 25 grammes de cannabis. Tous les suspects ont été placés en garde à vue, sur instruction du ministère public. Des mandats de recherche ont été lancés contre d’autres personnes mouillées dans ce trafic, les enquêtes se poursuivent pour neutraliser tout le réseau.

Laissez un commentaire