news

Francfort envahie par les « Zombies » !?

Francfort envahie par les « Zombies » !?

Un responsable de la sécurité belge a mis en garde les supporters de son pays contre le fait de se trouver dans les environs de la gare du centre de la ville allemande de Francfort, où se déroulent actuellement les matchs de la Coupe d’Europe, “l’Euro 2024”, en raison de la prolifération de “zombies” dans ces petites rues, métaphore du grand nombre de dangereux toxicomanes qui s’y trouvent.

La Belgique affronte la Slovaquie ce lundi à Francfort, alors que l’on espère que 20 000 Belges viendront de Bruxelles pour soutenir l’équipe, considérée comme l’une des candidates à la victoire.

Jan van Mercke, policier et expert en sécurité des supporters pour le journal belge “Niewsblad”, a demandé aux supporters de l’équipe nationale de son pays d’éviter de se trouver dans le quartier de la gare principale du centre de Francfort. Il a déclaré : L’abus de drogues est une réalité. C’est normal dans ces rues, et les passants sont souvent harcelés par des toxicomanes et des vendeurs de drogue. Je compare cela à une « zone zombie », ce n’est pas du tout sûr.

La région de Francfort-sur-le-Main est devenue un théâtre de crimes, de fusillades, de meurtres et de vols, car il y a plus de 5 000 toxicomanes et 300 vendeurs de drogue dans ces petites rues.

La mairie tente de trouver des solutions pour sécuriser la présence des supporters souhaitant assister aux matchs de leurs équipes en toute sécurité, et elle a révélé avoir augmenté le nombre de caméras de surveillance ainsi que les lieux d’accueil pour les toxicomanes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut