Economie

FUBA, filiale de One Tech Holding signe un protocole d’accord avec la société chinoise Union Gain Electronics Technology

Partager

La société One Tech Holding a annoncé que sa filiale FUBA, spécialisée dans la fabrication de Circuits Imprimés, et la société Union Gain Electronics Technology, acteur majeur de l’industrie électronique (Son siège est basé à Fuzhou, Jiangxi, Chine) ont signé le 20 janvier 2025 un protocole d’accord (Memorandum of Understanding) pour stimuler leur croissance mutuelle et renforcer leur compétitivité. 

“Ce partenariat vise à accroître les capacités technologiques de Fuba, améliorer sa compétitivité et étendre sa production vers de nouveaux marchés. Les axes de coopération incluent des investissements financiers, un soutien technique, opérationnel et commercial. Cet accord reste soumis aux procédures usuelles de due diligence et à la levée de l’ensemble des conditions suspensives nécessaires à sa finalisation”, souligne le groupe. 

Et d’ajouter que les deux parties travailleront en étroite collaboration au cours des prochaines semaines pour valider tous les aspects financiers, technologiques et opérationnels avant de concrétiser définitivement ce rapprochement. 

Laissez un commentaire