Tunisie

Gabès : Des projets qui amélioreront la qualité de vie et ils avancent bien

Partager

Une kyrielle de chantiers avancent à grands pas dans le gouvernorat de Gabès, après la résolution de la cohorte de problèmes qui paralysaient bon nombre de projets, a confié un responsable à la direction régionale de l’équipement. Parmi ces programmes très attendus par la population il y a la construction de l’hôpital de la Nouvelle-Matmata, pour un financement de 17 millions de dinars…

Il y a le bouclage des travaux d’aménagement d’une unité d’hémodialyse à l’hôpital de Oudhref, pour un coût de 1,2 million de dinars. On peut aussi citer les chantiers du nouveau siège du commissariat régional de la femme et de la famille (3,3 millions de dinars), du village artisanal (1,3 million de dinars) et de l’espace familial de divertissement à Metouia (2,7 millions de dinars).

Ce n’est pas fini, il y a également la construction d’un collège à Zouara (3,7 millions de dinars) et l’aménagement d’une nouvelle station de Transport terrestre à Gabès (4 millions de dinars). Tous ces chantiers changeront le visage de la région et amélioreront sensiblement la qualité de vie des habitants, qui se plaignent d’être laissés sur le bord de la route alors que les régions côtières progressent.

Laissez un commentaire