news

Gaza : L’armée sioniste n’en finit pas de cibler les journalistes

Gaza : L’armée sioniste n’en finit pas de cibler les journalistes

La journaliste palestinienne Ola Atallah a été tuée dans un bombardement de l’armée sioniste qui a ciblé la maison de sa famille dans le sud de la bande de Gaza. Les médias palestiniens ont rapporté que les forces d’occupation sioniste ont bombardé la maison familiale de la journaliste Ola Atallah, la tuant ainsi que plusieurs membres de sa famille et en en blessant d’autres, dans le quartier de Daraj, dans la ville de Gaza.

Dans ce contexte, Tahseen Al-Astal, membre du Conseil national palestinien et directeur adjoint du Syndicat des journalistes palestiniens, a confirmé aujourd’hui samedi que les journalistes, correspondants et employés des institutions de presse de la bande de Gaza sont menacés, et pris pour cible, et arrêtés par l’armée sioniste.

Il a déclaré, dans une interview accordée à la chaîne d’information du Caire, qu’« environ 75 journalistes et travailleurs des médias palestiniens, arabes et internationaux ont été tués dans les bombardements israéliens », notant qu’« un certain nombre de journalistes ont été arrêtés », et un journaliste a été enlevé, hier, dans une école de la bande de Gaza. » Notant que « le nombre de journalistes détenus s’élève actuellement à 7, en plus de plusieurs autres avec lesquels le contact a été perdu et dont le sort est inconnu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut