Le gouverneur de Jendouba, Hicham Housoumi, a inauguré le salon agricole des nouvelles techniques d’irrigation et des équipements agricoles au Palais Tasnim à Jendouba, un événement organisé par une entreprise spécialisée en partenariat avec l’Union Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat et la Chambre de l’Industrie et du Commerce du Nord-Ouest.
Le salon présente plusieurs espaces dédiés à la vente des produits des coopératives agricoles rurales et des équipements agricoles tels que des tracteurs agricoles modernes. Un stand spécial de l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles est également présent pour présenter les programmes offerts par l’agence aux jeunes entrepreneurs et aux détenteurs de diplômes supérieurs, en matière d’accompagnement, de soutien et de création de projets innovants.
L’événement met également en lumière le soutien aux start-ups dans les secteurs agricoles, en particulier en matière d’ irrigation intelligente, comme l’a précisé le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires