Société

Irak : Un étudiant ouvre le feu dans un campus universitaire et blesse 4 personnes dont un enseignant

Partager

Un professeur d’université irakien et trois étudiants ont été blessés, hier dimanche, lors d’une attaque armée contre une université privée du centre de Bagdad.

Un homme armé avait ouvert le feu sur un rassemblement d’étudiants au Collège national Al-Isra, sur la place Al-Andalus, dans le centre de Bagdad, en blessant quatre personnes, dont un professeur d’université, et qu’ils avaient été transférés dans un hôpital voisin.

De son côté, le ministère irakien de l’Intérieur a annoncé l’arrestation d’un étudiant qui avait ouvert le feu sur le complexe du Collège national Al-Isra, dans le centre de Bagdad, faisant des blessés.

Le porte-parole du ministère irakien de l’Intérieur, a déclaré dans un communiqué de presse qu’une force du commandement de la police d’Al-Rusafa de Bagdad avait pu arrêter un étudiant du « Collège Al-Isra » à Bagdad à la suite de sa fusillade sur l’un des gardes du collège et sur deux étudiants en raison d’une dispute entre eux.

Il a ajouté que le commandement de la police de Bagdad a commencé à ouvrir une enquête pour connaître les circonstances de l’accident et prendre les mesures juridiques nécessaires, expliquant que l’état de santé des blessés était stable et qu’ils ont été transférés à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Laissez un commentaire
Publié par
LM