Tunisie

Jendouba: Un chauffeur de taxi arrêté pour tentative de “détournement de mineur”

Jendouba: Un chauffeur de taxi arrêté pour tentative de “détournement de mineur”

À la suite de la plainte d’un homme se présentant au poste de police de Jendouba accompagné de son fils, ce dernier souhaitait présenter une plainte concernant une tentative de tentative de détournement de son fils mineur, né en 2009, par un chauffeur de taxi.

Selon un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale, le suspect aurait modifié l’itinéraire de son véhicule jusqu’à Oued Medjerda. Ce n’est que grâce à la vigilance du garçon, qui a cherché à attirer l’attention d’une femme, que le véhicule a été arrêté et l’enfant a été déposé à temps. La femme a également signalé au chauffeur de quitter les lieux.

Après avoir accordé une attention particulière à l’affaire et mené une série d’enquêtes par les unités sécuritaires, il a été possible d’identifier rapidement le suspect et de procéder à son arrestation.

Suite à la consultation du procureur de la République, un mandat d’arrêt a été émis contre le suspect pour « tentative de détournement de mineur ». La brigade spécialisé dans les crimes de violence contre les femmes et les enfants à Jendouba a pris en charge la poursuite de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut