Une centaine d’élèves ont dû passé la nuit d’hier au foyer du lycée secondaire El Ayoun (gouvernorat de Kasserine) suite à la baisse des températures et l’accumulation de neige qui avait empêché les bus de les emmener à leurs domiciles.
Selon le délégué régional de El Ayoun, Sami Sakka et le chef du Comité Local de Lutte contre les Catastrophes et d’Organisation des Secours, le comité a fait le necessaire pour qu’ils passent la nuit dans de bonnes conditions.
Le secrétaire régional adjoint de l’UGTT à El Ayoun, à Jedeliane et à Sbiba, Mongi Guesmi a fait savoir que certains élèves se sont retrouvés obligés de rentrer à pied suite à la décision de la société régionale de transport.
Guesmi a ajouté que la délégation El Ayoun connait une pénurie de gaz à usage domestique depuis 3 jours. De ce fait plusieurs habitants se sont dirigés vers les délégations avoisinantes pour s’en approvisionner.
Il a d’ailleurs appelé les autorités concernées à intervenir en urgence pour résoudre ce problème.
Sami Sakka, le délégué de El Ayoun a déclaré lors de la même occasion que des quantités de gaz domestiques seront livrées dans les prochaines heures à la région en question.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires