Tunisie

La championne olympique Kaylia Nemour n’oubliera jamais ses vacances à Djerba

La championne olympique Kaylia Nemour n’oubliera jamais ses vacances à Djerba

L’île de Djerba a une invitée et pas des moindres : La championne franco-algérienne de gymnastique Kaylia Nemour, qui a signé la première médaille d’or arabe aux Jeux olympiques de Paris. La sportive de 17 ans a jeté son dévolu sur ce décor paradisiaque pour y passer ses vacances. L’accueil qui lui a été réservé par un hôtel de la région est à la hauteur de l’événement…

Un message très touchant, écrit par la direction de l’hôtel, attendait la jeune fille dans sa chambre. “À Kaylia. Félicitations, Championne. Nous sommes ravis de vous accueillir à Djerba. Nous espérons que tu passeras d’excellentes vacances“, lit-on dans le texte que la gymnaste a publié dans une vidéo sur son compte Instagram. Le post est agrémenté par des photos des plages de Djerba et de la piscine de l’hôtel. Une superbe publicité pour le cadre enchanteur de l’île.

A noter que Kaylia Nemour a vu le jour en décembre 2006 en France, d’un papa algérien et d’une mère française ; elle est tombée dans la marmite de la gymnastique à l’âge de 4 ans et a raflé plusieurs titres avant de toucher le Graal aux derniers JO à Paris (du 26 juillet au 11 août 2024).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut