Nabil Ammar, Ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, a reçu Lassaad Ben Hassine, le nouveau Représentant de l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) en Tunisie.
Au cours de cette rencontre, Lassaad Ben Hassine a présenté la notification officielle de sa nomination à Monsieur le Ministre.
Selon le communiqué publié sur la page officielle du MAE, l’entretien a porté sur la coopération entre la Tunisie et l’ONUDI, qui date de plus de 30 ans et qui englobe un large éventail d’initiatives et de projets, visant à promouvoir un développement industriel inclusif et durable.
Le Chef de la diplomatie a émis le souhait de voir l’ONUDI apporter davantage de soutien aux efforts de la Tunisie pour mettre en œuvre sa nouvelle Stratégie pour l’industrialisation et l’innovation à l’horizon 2035, adoptée en 2022. Cette stratégie propose des solutions innovantes pour continuer à industrialiser le pays et renforcer l’ancrage de la Tunisie dans les chaînes de valeur mondiales.
Pour sa part, le nouveau Représentant de l’ONUDI à Tunis a exprimé la volonté de multiplier et de renforcer la coopération entre son organisation et la Tunisie.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires