Dans une vidéo publiée sur sa page officielle, la présidente du PDL Abir Moussi a révélé que le député Safi Said avait soumis au président de la République Kais Saied une initiative pour sortir de la crise politique.
Si on se réfère à ce qu’a dit le chef de l’Etat hier soir, il semble que la non-communication autour de cette initiative ne soit pas dû à un quelconque manque de transparence, mais tout simplement au fait qu’il était évident que le président de la République n’accepterait pas une telle demande. En effet Saied avait déjà expliqué à maintes reprises son refus de traiter avec ceux qui ont piller le peuple tunisien.
« Je suis au service du peuple tunisien… Je ne traiterai jamais avec les voleurs, les mercenaires et les traîtres », a-t-il affirmé.
« Ces gens payent de l’argent à des parties étrangères pour nuire à leur patrie… Je ne dialoguerai jamais avec de telles personnes», a-t-il ajouté, faisant référence au contrat conclu entre le Mouvement Ennahdha et une agence de lobbying américaine.
Laissez un commentaire