Economie

La TIA et l’entreprise saoudienne ELM explorent les opportunités de partenariats stratégiques en Tunisie

La TIA et l’entreprise saoudienne ELM explorent les opportunités de partenariats stratégiques en Tunisie

La Tunisia Investment Authority (TIA) a eu l’honneur de recevoir, ce mercredi 5 février 2025, une délégation de haut niveau de l’entreprise saoudienne ELM, spécialisée dans le domaine de la digitalisation et des technologies innovantes.

Selon la TIA, cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une volonté commune d’explorer les opportunités de partenariats stratégiques en Tunisie, en vue de soutenir et d’accélérer les projets de transformation digitale du pays.

Forte de son expertise reconnue en Arabie Saoudite, où ELM a joué un rôle clé dans la modernisation des administrations publiques et l’amélioration des services aux citoyens, l’entreprise aspire désormais à partager son savoir-faire avec la Tunisie dans le cadre de projets à haute valeur technologique.

“La TIA a réaffirmé son engagement à accompagner la société ELM dans ses démarches, en facilitant les opportunités d’investissement dans le domaine digital dans le cadre d’une collaboration fructueuse entre les deux pays”, a souligné la TIA. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut