Sélectionnée pour concourir aux Cas d’Or du Digital dans sa 4eme édition et qui s’est tenu à Paris le 3 Avril 2025, la jeune tunisienne installée en France Mona JEDDI Team Lead chez OMD France a été auréolée d’une Médaille de Bronze de ce prestigieux concours du Digital qui se tient chaque année pour récompenser les nouvelles approches de la transformation digitale, l’innovation et les performances en marketing digital.
Incarnant par son parcours académique et professionnel la détermination, la créativité et le dépassement de soi, Mona a enrichi ses 2 Masters en Marketing Digital par des stages chez des plateformes de Pay Per View comme Molotov avant d’intégrer les Majors de la publicité et du marketing avec des passages successivement chez Publicis Havas et maintenant OMD.
Team Lead Performances chez OMD France en charge des Display Social et Affiliation pour le compte Groupe Renault, elle a concouru avec Olivier Dubigeon codirigeant de l’entité Leads Lab appartenant au Groupe Reworldmedia aux Cas d’Or, la plus prestigieuse des compétitions consacrées au marketing digital dans la catégorie « Lead Generation Multi leviers ».
Ce prix remis à l’équipe OMD France représentée par Mona Jeddi et Carla Seif ainsi qu’à Olivier Dubigeon pour Leads Lab., conforte le partenariat stratégique entre les 2 entités pour optimiser les performances des campagnes du Groupe Renault et d’ailleurs , la lauréate Mona nous a déclaré dans un entretien téléphonique que « OMD a choisi de collaborer avec Leads Lab car nous recherchions un partenaire capable de générer des leads qualifiés pour Renault tout en apportant une valeur ajoutée en termes de pré-qualification et d’optimisation du tunnel de conversion.
Plus qu’une consécration, la médaille de Bronze que nous avons remportée est la récompense d’un travail collaboratif orienté vers l’optimisation des performances pour le client final dont la satisfaction est notre objectif et d’ailleurs nous pouvons nous enorgueillir des résultats de 2024 qui ont été très positifs. Leads Lab a généré 52 % du volume total de leads pour Renault sur la partie véhicules neufs et ces performances ravivent aussi bien Renault que OMD. »
Hayet Ben Salah
Laissez un commentaire