Le Secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens de l’étranger, Mohammed Ali Nafti a reçu aujourd’hui 24 décembre 2020, son excellence Ali Ahmed Al-Dhafiri, ambassadeur du Koweït en Tunisie.
Nafti a évoqué les liens fraternels et les relations historiques entre les deux pays, appréciant la dynamique de la coopération bilatérale. Il a appelé à cet égard à donner un nouvel élan à cette coopération, en optimisant les grands potentiels disponibles des deux pays et en mettant à profit l’expérience réussie et distinguée du partenariat concret entre eux.
Il a également expliqué que grâce aux nouvelles technologies de communication, la nouvelle coopération sera définie lors des réunions préliminaires tenues à distance afin de surmonter les difficultés imposées par la pandémie de la Covid-19.
De son côté, l’ambassadeur du Koweït a salué le niveau distingué des relations tuniso-koweïtiennes, grâce à l’attention qu’elles reçoivent des dirigeants des deux pays. Il a appelé à l’intensification des échanges de visites entre hauts fonctionnaires , soulignant sa volonté de contribuer à l’avancement des relations de coopération et de partenariat entre la Tunisie et le Koweït.
La réunion a été l’occasion de passer en revue les questions régionales et internationales d’intérêt commun, d’une manière qui contribue à soutenir les piliers de la sécurité, de la stabilité et du développement aux niveaux local et régional.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires