Une séance au Congrès américain a montré une séquence vidéo montrant un Objet Volant Non Identifié (OVNI), au large des côtes du Koweït, trouvé sur le réseau de routage sécurisé du protocole Internet utilisé par le ministère américain de la Défense.
La vidéo montre un objet volant en forme de boule blanche, à 20 miles au large des côtes du Koweït, et a été filmée depuis un hélicoptère.
Témoignant devant des membres du Congrès américain de phénomènes anormaux non précisés, le journaliste américain Michael Shellenberger a déclaré qu’il avait été informé des images par une source au cours des dernières semaines. Shellenberger, le fondateur du Public News Service, a ajouté qu’au milieu de la vidéo, la boule blanche est rejointe par une autre boule blanche, qui entre brièvement dans le cadre par la gauche, avant de revenir rapidement hors du cadre.
Le rapport a été remis au Congrès par Shellenberger, qui a déclaré lors de l’audience qu’un lanceur d’alerte, un ancien responsable du gouvernement américain, avait rédigé un rapport selon lequel le pouvoir exécutif avait géré des cas liés à des anomalies non spécifiées à l’insu du Congrès, sans surveillance ni autorisation, un certain temps, peut-être des décennies.
Selon Skynews, le sous-comité sur la cybersécurité, les technologies de l’information et l’innovation gouvernementale du comité de surveillance de la Chambre des représentants a rapporté que des objets, y compris ceux observés se déplaçant à des vitesses supérieures à 3 000 G, ont été repérés au-dessus de sites militaires et énergétiques américains.
Les députés ont entendu dire que les objets peuvent se déplacer sous l’eau plus rapidement que les sous-marins américains et résister à une force énorme. “Il est clair que ces objets sont contrôlés via l’intelligence artificielle”, a déclaré Luis Elizondo, ancien responsable du ministère américain de la Défense, d’autant plus que les véhicules dont nous parlons fonctionnent à des vitesses supérieures à 1 000, 2 000 ou 3 000 G, réagissent aux mouvements humains et peuvent manœuvrer incroyablement bien.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires