Réaffirmant son attachement aux décisions prises le 25 juillet 2021, le Mouvement “Tunisie en avant” a mis en garde contre tout retard dans la formation du nouveau gouvernement.
Dans un communiqué publié hier sur sa page officielle, le Mouvement a appelé à dissoudre le Parlement à former un gouvernement restreint qui prendra en charge tous les dossiers d’ordre socio-économique.
Il a ainsi appelé à la promulgation d’un décret portant sur l’organisation provisoire des pouvoirs publics et l’amendement des articles de la Constitution de 2014.
Le Mouvement Tunisie en avant a expliqué que cela aidera à instaurer une république démocratique et sociale pouvant garantir une stabilité politique dans le pays.
D’après la même source, Tunisie en avant a proposé un référendum portant sur l’amendement de la Constitution et de la loi électorale dans un délai ne dépassant pas les 6 mois puis l’organisation des élections anticipées.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires