Etihad Airways a officialisé 10 nouvelles liaisons aériennes directes au départ d’Abou Dhabi vers des destinations en Asie, en Afrique et aux USA. C’est le menu pour 2025, présenté par le directeur général Antonoaldo Neves…
C’est le plan d’extension le plus ambitieux de l’histoire de la compagnie nationale des Émirats arabes unis ; elle a commencé à commercialiser les billets vers et depuis 7 destinations en Asie, 2 en Afrique et 1 à Atlanta, sur la côte est des États-Unis. Des vols vers Tunis, Chiang Mai, Hong Kong, Hanoï et Alger devraient être mis en place en novembre 2025.
Les navettes vers Taipei débuteront en septembre prochain, puis il y aura de nouvelles lignes vers Medan, Phnom Penh et Krabi en octobre 2025. Les billets pour ces destinations sont déjà en vente.
Le patron de la compagnie a dit par ailleurs qu’Etihad est sur le point de signer sa meilleure année, principalement grâce à l’expansion de l’aéroport international Zayed. “En 2025 nous aurons 21 millions de passagers (…). Les départs passeront de 56 000 en 2022 à plus de 100 000, ce qui n’aurait jamais été possible avec l’ancien terminal“, a confié M. Neves.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires