Les autorités turques ont retrouvé le corps d’une femme médecin égyptienne disparue depuis une semaine, après son arrivée à Istanbul pour un voyage touristique.
Les autorités turques ont annoncé la découverte du corps du médecin égyptien Noha Mahmoud Salem, disparue il y a une semaine lors d’une visite dans le pays, ajoutant que le corps avait été retrouvé dans une zone forestière de la région de Bayrampasa à Istanbul.
Les amis du médecin ont révélé à la presse qu’elle avait 64 ans, qu’elle travaillait comme spécialiste en anesthésie et qu’elle menait des initiatives sociales dans sa ville d’Alexandrie, notamment une initiative intitulée « Ne clignez pas des yeux sur le terrain. », et elle est apparue dans les médias égyptiens pour parler de cette initiative.
Selon les journaux turcs, la famille du médecin égyptien a demandé à enquêter sur l’incident et à arrêter le tueur, qui aurait commis le crime avec le motif du vol.
La famille a déclaré que le médecin s’était rendu en Turquie il y a un mois dans le cadre d’un voyage touristique et avait disparu il y a une semaine. Après la découverte du corps, une analyse ADN a été effectuée et son identité a été confirmée, ajoutant que le corps avait été remis à son fils qui est arrivé en Turquie pour la rechercher après avoir perdu contact avec elle.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires