news

Les USA se dérobent de toute implication dans le raid ayant ciblé Hassan Nasrallah

Les USA se dérobent de toute implication dans le raid ayant ciblé Hassan Nasrallah

Le président américain Joe Biden a confirmé que “les États-Unis n’étaient pas au courant de l’attaque contre Beyrouth et n’y ont pas participé”, après que les médias israéliens aient déclaré que “les dirigeants ont informé Washington de l’attaque contre la banlieue sud une heure avant qu’elle ne soit menée”.

L’armée israélienne a annoncé vendredi avoir « bombardé ce qu’elle a décrit comme le quartier général central du Hezbollah, au cœur de la banlieue sud de Beyrouth, tandis que les médias israéliens ont rapporté que la cible principale était le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah ».

Le porte-parole de l’armée israélienne, Daniel Hagari, a déclaré que l’armée de l’air avait mené une frappe contre le quartier général principal de la direction du Hezbollah, soulignant le ciblage continu de ce qu’il a décrit comme “des cibles terroristes qui menacent les citoyens d’Israël au Liban”.

La radio de l’armée d’occupation a rapporté que les avions F-35 avaient effectué les raids en utilisant des bombes perforantes, la cible étant le quartier général du Hezbollah et la cible principale étant le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut