news

Liban : Tsahal perd huit soldats dont quatre membres des forces spéciales

Partager

L’armée israélienne a annoncé ce mercredi soir que 8 soldats ont été tués et 7 autres grièvement blessés lors des combats qui se déroulent au sud du Liban avec les forces du Hezbollah.

L’armée a déclaré dans un communiqué : « Lors de l’incident au cours duquel le capitaine Harel Ettinger, le capitaine Itai Ariel Gayat, le major Noam Barzilai, le major Or Mansour et le major Nezer Etkin ont été blessés, un officier de combat et quatre combattants de l’unité commando ont été blessés. » Le communiqué ajoute : “Lors de l’incident au cours duquel les sergents Alamkan Tarfa et Ido Brower sont tombés, un soldat de la brigade Golani a été grièvement blessé.”

L’armée a noté : « Lors d’un autre incident, un médecin de combat du 51e bataillon de la brigade Golani a été grièvement blessé lors des combats dans le nord.

Tous les combattants ont été transférés dans des hôpitaux pour recevoir des soins médicaux et leurs familles ont été informées. De leur côté, les médias du Hezbollah ont déclaré : « Jusqu’à présent, les forces de Radwan n’ont pas participé aux affrontements. Ce sont les forces militaires régulières qui sont responsables des affrontements directs et de l’engagement avec les forces ennemies.

Laissez un commentaire
Publié par
LM