L’agence de presse libyenne a annoncé que les autorités de sécurité ont détruit une quantité massive de pilules de stupéfiants, dépassant les 5 millions, après leur saisie lors d’une série d’opérations de sécurité spéciales.
Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des efforts continus déployés par l’État pour lutter contre la contrebande et le trafic de drogue, dans le cadre des efforts visant à renforcer la sécurité et la stabilité et à protéger la société contre ce fléau.
Les autorités compétentes ont confirmé que cette grande quantité était destinée à la distribution, saluant la coopération des services de sécurité et leurs efforts intégrés pour contrecarrer ces tentatives criminelles.
Les autorités ont souligné la poursuite des efforts intensifs pour surveiller et poursuivre les personnes impliquées dans les affaires de trafic de drogue, tout en soulignant l’importance de sensibiliser la communauté aux dangers de ces toxines et à leur impact dévastateur sur les individus et les familles.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires