Suite au licenciement de la présentatrice du journal télévisé, Nawel Zorgani, la Télévision Tunisienne a indiqué dans un communiqué rendu public hier que l’établissement traite de façon égale tous ses fonctionnaires, conformément aux réglementations en vigueur et au code de déontologie.
L’entreprise a fait savoir que la présentatrice en question faisait l’objet de procédures disciplinaires conformément aux procédures en vigueur, indépendamment de la lettre de démission qu’elle avait déposée.
L’établissement a indiqué qu’il poursuivra en justice toutes les personnes ayant porté atteinte à l’image de la Télévision Nationale à travers la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, en vue de préserver l’atmosphère de travail dans l’établissement en question.
Notons que l’avocat de la présentatrice a souligné que sa cliente avait écrit une lettre de démission mais qu’elle ne l’avait jamais présentée.
Nawel Zorgani a été licenciée sur fond d’un statut qu’elle avait publié sur sa page Facebook quand elle avait contracté le virus.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires