Economie

Ministère des Technologies de la communication : Grosse grève demain, à moins que ça finisse comme la Poste

Ministère des Technologies de la communication : Grosse grève demain, à moins que ça finisse comme la Poste

La grève décrétée pour demain jeudi 27 février dans 6 organismes relevant du ministère des Technologies de la communication reste d’actualité après l’échec de la séance de conciliation, organisée ce mercredi au siège du ministère des Affaires sociales, rapporte Mosaïque FM…

 

Le mouvement touchera entre autres l’Office national de la transmission radiophonique et télévisuelle, l’Agence nationale des fréquences, l’Agence nationale de la cybersécurité et Tunisia Smart Technoparks. Pour rappel la première session de dialogue, tenue hier mardi entre la Fédération des technologies de l’information et des services de l’UGTT et des émissaires du ministère, n’avait rien donné…

 

Le syndicat pointe le rejet de ses doléances, dont l’application de l’accord paraphé en décembre 2020 ayant trait à l’Office national de la transmission radiophonique et télévisuelle. Il est aussi question de la généralisation de la prime de couverture pour tous les employés des institutions concernées.

 

Rappelons que les demandes des agents de la Poste avaient été déboutées par les autorités, la grève de 2 jours avait été évitée grâce à un accord signé in extremis. Donc il n’est pas exclu que les choses bougent à la dernière minute au département des Technologies de la communication…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut