Le président de la chambre syndicale nationale du commerce du prêt- à- porter et des tissus relevant de l’UTICA, Mohsen Ben Sassi a assuré que « La saison des soldes d’hiver pour l’année 2022, a été désastreuse et n’a pas atteint les résultats escomptés ».
Dans une déclaration à l’Agence TAP, il a expliqué que la saison des soldes d’hiver pour cette année a connu, après environ un mois de son lancement, un échec catastrophique, les ventes des commerçants ayant diminué de plus de 50% par rapport aux soldes d’hiver de l’année dernière.
Il a attribué cet échec à la grande réticence des Tunisiens à se tourner vers les soldes, malgré les efforts déployés par les commerçants et les enseignes qui « ont fait des remises importantes ».
La saison des soldats de cette année a commencé début de février pour se poursuivre sur une période de six semaines (jusqu’à la mi-mars 2022), au cours de laquelle les commerçants ont notamment affiché des produits d’anciennes collections et des produits de fin de série.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires