A la une

Tunisie: Daily Brief du 25 mars 2021

Partager

Retrait des vaccins Spoutnik V des centres de vaccination?

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, le responsable d’une direction régionale de la santé a assuré que contrairement à ce qui a été rapporté par certains médias les directions régionales n’ont reçu aucun mail de la part du ministère de la Santé leur demandant de ne plus utiliser les vaccins Spoutnik V.

Cependant le ministère de la Santé a annoncé, via un communiqué rendu public, qu’elle n’a reçu qu’hier le nouveau lot de réfrigérateurs destinés au stockage des vaccins.

Don Chinois: Un avion militaire pour transporter les doses de vaccins

Un avion militaire tunisien a débarqué aujourd’hui en Chine pour transporter les doses de vaccins anti-Covid-19, selon un communiqué publié sur la page officielle de l’ambassade de Chine en Tunisie.

Motion de censure contre Rached Ghannouchi: 103 signatures collectées

Commentant l’état d’avancement de la motion de censure contre Ghannouchi, le député Ayachi Zammel a souligné que 103 signatures ont été collectées jusqu’à maintenant.

Arrivée du premier bus en provenance de Tripoli

Le premier bus en provenance de la capitale libyenne, Tripoli est arrivé ce mardi 23 mars à la station de Bab Alioua à Tunis.

Le PDL annonce de nouvelles décisions

Suite à l’interdiction de sa présidente, Abir Moussi, d’intervenir au cours des 3 prochaines séances plénières, le PDL a annoncé  de nouvelles décisions.

Le parti a précisé, entre autres, que l’affaire relative l’agression de la députée Zeineb Sfari par le député nahdhaoui Neji Jmal (candidat de la circonscription de la France) sera portée devant la justice française et que   l’affaire relative à l’agression de  Abir Moussi par le député représentant la circonscription de l’Allemagne sera portée devant la justice allemande.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara