En Inde, des médecins ont annoncé le décès de l’une des premières personnes infectées par le « champignon jaune ».
En effet, le médecin hospitalier de la ville de Raj Najar, Bibi Tyaghi, a annoncé à l’agence de presse indienne PTI, le décès du patient nommé Kanwar Singh d’une infection par ce champignon.
Le médecin a expliqué que le patient, qui était un avocat, est arrivé à l’hôpital après l’apparition des symptômes du Coronavirus, et le 24 mai, on lui a diagnostiqué un champignon noir, un champignon blanc et un champignon jaune, indiquant que la cause du décès du patient était dû à un empoisonnement du sang.
Dr. Tyaghi a ajouté que les médecins avaient diagnostiqué un autre patient âgé de 59 ans avec un champignon jaune, ajoutant que le champignon avait été diagnostiqué près du cerveau du patient et que les médecins avaient amputé environ 50% de sa mâchoire pour le sauver.
Le médecin a estimé que le deuxième patient souffre également de septicémie, mais dans une moindre mesure que le défunt.
Il convient de noter que la première contamination par le champignon jaune dans le monde, a été évoquée dans les médias en Inde au début de la semaine dernière.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires