Elon Musk s’est engagé à allouer environ 45 millions de dollars par mois à un nouveau super comité d’action politique qui soutiendrait la candidature de l’ancien président Donald Trump à la présidence, selon ce que rapporte lundi le Wall Street Journal, citant des personnes proches du dossier.
Musk, propriétaire de Tesla et de la plateforme X, a annoncé samedi son soutien officiel à Trump dans la course aux élections de novembre prochain.
Commentant la tentative d’assassinat de Trump lors d’un rassemblement électoral, Musk a écrit sur les réseaux sociaux : « Je soutiens pleinement le président Trump et lui souhaite un prompt rétablissement. »
Il y a quelques jours, le milliardaire Elon Musk a fait un don à un groupe politique œuvrant pour l’élection de l’ancien président américain Donald Trump.
Musk a publiquement critiqué la politique de Biden en matière d’immigration et de voitures électriques, ainsi que son âge, mais n’a officiellement annoncé son soutien à aucun des deux candidats aux élections de novembre.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires