Children with face mask back at school after covid-19 quarantine and lockdown.
Le directeur régional de la santé préventive à Nabeul, Omar Sellimi a annoncé que le nombre des personnes porteuses du covid-19 dans le milieu scolaire s’élève à 136 cas dans la région en question.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a fait savoir que les cas sont répartis entre 120 élèves et 16 cadres éducatifs, signalant que la direction régionale de la santé a recommandé la fermeture de plusieurs classes dans la région en raison de la hausse des contaminations par le virus.
Dans le même contexte, la direction régionale de la santé à Nabeul a enregistré, dimanche 9 janvier 2022, 121 nouvelles contaminations à l’issue de la publication des résultats de 614 analyses soit un taux de positivité de 20%.
Laissez un commentaire