L’administration générale de la sécurité nationale a annoncé, ce jeudi, l’arrestation d’un migrant originaire de la région subsaharienne, accusé de vol, d’agression à l’arme blanche et d’entrée clandestine sur le territoire tunisien. L’incident s’est déroulé à Nabeul, où l’individu a tenté de voler une vendeuse dans un magasin de pâtisseries.
Selon le communiqué de l’administration, l’auteur de l’agression avait pénétré dans le magasin en question et, sous la menace d’un objet tranchant, avait menacé la vendeuse avant de s’emparer de son téléphone portable ainsi que d’une somme d’argent. Ce vol a été capté par les caméras de surveillance du commerce et un extrait vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, ce qui a permis aux autorités de localiser l’individu.
Après une série de recherches et d’investigations sur le terrain, un groupe de travail composé d’éléments de la sécurité a été constitué. Les enquêteurs ont pu, grâce aux images des caméras de surveillance et à des enquêtes de proximité, identifier et appréhender le suspect dans un délai relativement court.
Les biens volés, soit le téléphone portable et l’argent, ont été récupérés et remis à leur propriétaire. L’auteur de l’agression a été placé en garde à vue et sera prochainement présenté devant les autorités judiciaires pour faire face aux charges retenues contre lui.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires