Dans le cadre de la participation de la Tunisie au premier Sommet Corée-Afrique qui se tient actuellement à Séoul, le Ministre des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger, Nabil Ammar, a rencontré, le 5 juin 2024, son homologue coréen, Cho Tae-yul, pour une réunion bilatérale au siège du Ministère.
Les deux parties se sont félicitées de l’évolution positive des relations tuniso-coréennes, ont salué les efforts continus en vue de renforcer la coopération au niveau bilatéral et multilatéral et se sont entendues pour l’intensifier. Nabil Ammar a particulièrement remercié la Corée pour son soutien à la Tunisie durant la période difficile de la crise du COVID.
Le Chef de la diplomatie a souligné la volonté de la Tunisie de développer davantage les investissements coréens dans le pays, notamment dans les secteurs de l’économie, des sciences et technologies, et de l’industrie des équipements automobiles, et renforcer la coopération trilatérale, particulièrement avec d’autres pays du continent africain.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires