Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, âgé de 75 ans, a été hospitalisé dimanche pour subir une ablation de la prostate, après qu’on lui ait diagnostiqué une infection des voies urinaires résultant d’une hypertrophie bénigne de la prostate, a annoncé son bureau ce samedi soir, rapporte l’agence Reuters.
Selon le communiqué, Netanyahu a été examiné cette semaine dans un hôpital et on lui a diagnostiqué une infection des voies urinaires causée par une hypertrophie bénigne de la prostate. Le bureau du Premier ministre israélien a ajouté que depuis lors, le Premier ministre a reçu un traitement antibiotique pour éliminer l’infection, et qu’il a alors été décidé qu’il subirait l’ablation de la prostate.
Netanyahou a subi mercredi un examen à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, « où on lui a diagnostiqué une infection des voies urinaires due à une hypertrophie bénigne de la prostate », ont indiqué ses équipes dans un autre communiqué.
Netanyahu avait déjà été opéré d’une hernie au mois de mars et subi une autre intervention en juillet 2023 pour l’implantation d’un stimulateur cardiaque.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires