Sport

Ons Jabeur : “On va continuer à travailler encore plus dur pour décrocher ce GC”

Ons Jabeur : “On va continuer à travailler encore plus dur pour décrocher ce GC”

Cette première expérience de jouer une finale d’un Grand Chelem, sera une belle base pour la suite de la carrière de la n°5 mondiale, Ons Jabeur. Malgré l’échec, cette quinzaine à l’anglaise aura été formidable pour elle et la Tunisie.

Ons s’est exprimée malgré sa grande déception : “C’est le tennis, il n’y a qu’un vainqueur… Mais pour moi, c’est une très bonne première expérience. J’ai hâte de rejouer une finale. Je suis certaine que j’aurai beaucoup appris de celle-là. Ces deux semaines ont été très positives. Je vais continuer la tête haute. Je ne regrette rien. J’ai tout donné. Je ne perds pas confiance en moi et je sais que je vais revenir et remporter un tournoi du Grand Chelem, c’est certain. Mais c’est le tennis, les défaites en font partie. Je dois en tirer les leçons. Ce n’est que le début. Je voulais vraiment ce titre, j’avais même mis le trophée sur l’écran d’accueil de mon téléphone“.

La n°5 mondiale a ajouté concernant son avenir : “J’essaie d’être plus positive pour le futur. Je ne regrette pas d’avoir dit que je voulais gagner ce tournoi. J’étais honnête. Je suis pas déçue. Honnêtement, je veux pas être déçue parce que ça fait partie du sport. Faire une finale à Wimbledon c’est énorme. Faut pas que j’oublie, faut pas que je sois très dure avec moi-même. J’ai de la chance d’avoir une équipe merveilleuse avec moi. On va continuer à travailler encore plus dur pour décrocher ce Grand Chelem”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut