Dans une interview accordée à la chaine TV privée Al Hiwar Tounsi, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche a fait savoir que la société Sisal qui a remporté le marché relatif à la concession d’avoir comme partenaire stratégique de Promosports dans les volets techniques ,a rencontré plusieurs problèmes pour démarrer ses activités en Tunisie.
Et d’ajouter : “L’augmentation des recettes du pari sportif signifie des recettes supplémentaires pour l’Etat qui partage à hauteur de 50% les bénéfices générées par cette activité”. Toutefois, “une campagne s’ensuit pour accuser Promosport d’avoir choisi un partenaire qui a des liens avec “l’entité sioniste” ce qui n’est pas le cas”, a assuré ministre qui a souligné qu’un fort lobby des paris sportifs illicites a exercé une forte pression pour que ce projet ne verra pas le jour.
“La société Sisal a des engagements réglementaires. Elle est en attente de sa carte de commerçant délivrée par le ministère du Commerce pour entamer ses activités en Tunisie”, a annoncé le ministre.
Laissez un commentaire