Ce mardi, le ciel sera partiellement couvert avec quelques nuages élevés dans la plupart des régions tunisiennes. Cette situation est typique en cette période de transition climatique où le pays oscille entre les dernières chaleurs de l’été et les premières brises automnales.
Le vent soufflera du secteur sud dans le nord et le centre, tandis qu’il sera du secteur est dans le sud du pays. La vitesse du vent sera relativement forte, atteignant entre 25 et 45 km/h près des côtes nord. Dans le reste des régions, il sera plutôt modéré, offrant des conditions plus calmes.
Le mer sera agitée à peu agitée selon les zones. La mer sera mouvementée au nord, notamment autour de la région de Sérat, où elle sera agitée, tandis qu’elle sera légèrement perturbée sur le reste des côtes.
Les températures maximales continueront de refléter des conditions estivales, avec des valeurs comprises entre 28 et 34 degrés dans les zones côtières et les hauteurs de l’ouest, tandis que dans les autres régions, les températures atteindront entre 34 et 37 degrés.
Laissez un commentaire