La compagnie aérienne Nouvelair organise un vol de rapatriement entre la Tunisie et ľItalie. Le vol aura lieu le 10/06/2020 entre les aéroports Tunis-Carthage et Bologne Borgo-Panigale.
La compagnie a indiqué, à travers un communiqué, que les personnes concernées peuvent réserver directement en ligne à travers le site web de la compagnie www.nouvelair.com ou sur son application mobile.
Les personnes concernées peuvent, également, contacter l’agence Nouvelair au Centre urbain nord à Tunis ouverte dimanche, lundi et mardi de 09h à 14h et joignable au (+216) 70 020 925. Elle peuvent, aussi joindre le centre d’appel disponible 7j/7 de 08h à 15h sur le (+216) 70 020 920 ou par mail à l’adresse [email protected]
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires