Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar a tenu aujourd’hui 29 mars 2021, des réunions à distance avec un certain nombre de propriétaires de tours opérateurs en France.
Les réunions ont été consacrées à la discussion des moyens de restaurer la programmation de l’activité touristique en Tunisie au cours de la prochaine saison, selon le communiqué du Ministère du tourisme et de l’artisanat.
Le ministère a indiqué que les réunions tenues avec «Mondial Tourisme», «VOYAMAR», «Groupe KARAVEL» et «FTI», font partie d’une série de rencontres programmées avec des acteurs internationaux du secteur du tourisme.
A cette occasion, la situation sanitaire en France et en Tunisie a été passée en revue, en mettant l’accent sur l’importance des campagnes de vaccination dans les deux pays.
Indiquant que la vaccination est un facteur d’amélioration des indicateurs de santé et à la restauration de l’activité touristique dans des conditions sûres.
Les parties participant à ces réunions ont débattu les perspectives de l’activité touristique au cours de l’année 2022, véritable début de la restauration des performances du secteur.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires