Le Service fédéral de sécurité russe a annoncé dimanche, dans un communiqué via l’application Telegram, l’arrestation d’un agent des renseignements ukrainiens qui a divulgué des photos de l’une des installations du secteur énergétique à la périphérie de la capitale, Moscou.
Le communiqué indique que « grâce aux activités de renseignement, des informations ont été obtenues indiquant que l’accusé a établi des relations en ligne avec un représentant de la direction du renseignement militaire du ministère ukrainien de la Défense », selon ce que rapporte l’agence de presse russe Spoutnik.
Le communiqué ajoute que l’accusé, qui travaillait pour exécuter les ordres de ses opérateurs, avait pris et envoyé des photos d’une installation du secteur énergétique russe en échange d’une récompense financière.
Le communiqué indique qu’une enquête pénale a été ouverte contre le citoyen russe, né en 1983, pour trahison nationale, après son arrestation, et que les opérations de recherche et d’enquête se poursuivent.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires