Société

Sidi H’ssine : Un élève blessé à l’arme blanche devant un lycée, l’agresseur identifié et arrêté

Partager

La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé que suite à la diffusion d’informations sur les réseaux sociaux, qu’un groupe d’élèves aurait agressé l’un de leurs camarades à l’aide d’un objet tranchant au sein du lycée Hussein Bouziane, à Sidi H’ssine.

Selon la même source, les unités sécuritaires relevant du district de sûreté nationale de Sidi H’ssine se sont rendues immédiatement sur les lieux. Il s’est avéré qu’un différend avait éclaté entre la victime et une élève du même établissement. 

Trois autres élèves seraient intervenus pour tenter de calmer la situation, ce qui a entraîné une bagarre devant l’entrée principale du lycée, durant laquelle des actes de violence ont été échangés. L’un des élèves a alors été blessé à l’aide d’une arme blanche. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, et son état est désormais stable. Le principal suspect a, quant à lui, pris la fuite.

Grâce à une série d’investigations sur le terrain et aux témoignages de plusieurs personnes présentes sur les lieux, les forces de l’ordre ont rapidement pu identifier le principal suspect. 

Ce dernier s’est présenté au poste accompagné de son père, et a reconnu avoir participé à l’altercation devant l’établissement ainsi qu’avoir été en possession d’une arme blanche.

Après consultation du ministère public et en tenant compte des éléments de l’enquête, il a été ordonné de mettre en garde à vue du principal suspect. Les autres individus impliqués seront maintenus en état de présentation dans l’attente de leur comparution. L’enquête se poursuit.

Laissez un commentaire
Publié par
M T