Dans une déclaration accordée aujourd’hui à la Radio national,, Malek Ayari, coordinateur national des enseignants suppléants a annoncé que le Chef de l’Etat s’est engagé à examiner le dossier de la régulation de la situation des enseignants suppléants qui sont au nombre de 14 261 dont 174 enseignants ont déjà dépassé l’âge de 50 ans.
“La régulation de notre situation sera effectuée sur deux étapes et non pas sur six étapes comme prévu auparavant. Mieux vaut tard que jamais ! C’est pourquoi la Coordination nationale des enseignants suppléants a décidé de suspendre ses mouvements de protestation”, annonce Maled Ayari qui a fait savoir que le ministère de l’Education a indiqué que les textes d’application relatif à la régulation de ces enseignants seront prochainement publiés.
Pour rappel, la Coordination nationale des enseignants suppléants a décidé d’entamer une grève ouverte et de boycotter la reprise des cours à partir du lundi 6 janvier 2024, pour protester contre le non-paiement de leurs indemnités.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires