Le président tunisien Kaïs Saïed a procédé, jeudi 20 mars 2025, à la nomination de Slah Zouari en tant que ministre de l’Équipement et de l’Habitat. Ce dernier a prêté serment devant le chef de l’État, conformément aux dispositions de la loi n°14 du 25 février 1991.
Le ministère de l’Équipement et de l’Habitat joue un rôle essentiel dans la mise en œuvre des grands projets d’infrastructure, le développement urbain et routier, ainsi que dans la gestion des projets de logements sociaux. La nomination de Slah Zouari intervient à un moment clé où la Tunisie cherche à accélérer les travaux d’infrastructure et à attirer des investissements étrangers dans le secteur du BTP.
Avec cette nouvelle responsabilité, Slah Zouari aura pour mission d’optimiser la gestion des projets de construction et d’aménagement, tout en répondant aux défis liés au logement social et à l’amélioration des infrastructures publiques.
Sarra Zaafrani Zenzri, qui occupait précédemment le poste de ministre de l’Équipement et de l’Habitat, a été nommée cheffe du gouvernement par le président Kaïs Saïed.
Laissez un commentaire