Suite à la diffusion d’informations sur les réseaux sociaux concernant l’irruption d’un individu dans le bureau de la surveillante générale de l’hôpital universitaire Sahloul à Sousse, et sa tentative de la menacer à l’aide d’une arme blanche pour obtenir des médicaments psychotropes,
La Direction Générale de la Sûreté Nationale informe que les unités de police ont réussi à appréhender un individu – souffrant de troubles psychiques et suivi au service de psychiatrie et neurologie d’un hôpital de la région – à l’intérieur de l’établissement hospitalier durant les heures de visite.
L’homme, en état d’agitation, a fait irruption dans le bureau de la surveillante générale, la menaçant avec une arme blanche dans le but d’obtenir des médicaments neurologiques. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues, maîtrisant l’individu et saisissant l’arme en sa possession.
Après consultation du ministère public et présentation des faits, ce dernier a ordonné la mise en garde à vue du suspect pour les chefs d’accusation suivants : « menace nécessitant une sanction pénale, outrage à un fonctionnaire public, rébellion, port et détention d’arme blanche sans autorisation, et entrave à la liberté de travail ». L’enquête se poursuit.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires